website
statistics

programmes

Camps de fin de semaine du printemps et de l’automne

Le Centre d'Équitation Sans Souci est un camp de séjour équestre pour les enfants qui dure 5 fins de semaine du début mai au début juin et 5 autres fins de semaine du début septembre à la mi-octobre.

 

Les campeurs arrivent les vendredis soir et repartent les dimanches après-midi.  Un transport à partir d'un endroit bien situé à Montréal est disponible.  Les inscriptions sont limitées à 30 campeurs (filles 8-17 ans et garçons 11-15 ans).

 

Le programme du camp de fin de semaine est semblable au programme du camp d'été sauf que le temps d'équitation est augmenté à 3 - 4 heures par jour.  Également, les campeurs sont encouragés à faire leurs devoirs pendant un temps tranquille d'étude dans la salle à manger.

 

Nous croyons que nos campeurs tirent avantage pendant la semaine de leurs vigoureuses activités physiques dans l'air frais de la fin de semaine.  C'est un programme intensif d'équitation que nous offrons et le taux de participation est élevé.  Veuillez-vous inscrire pour assurer une place pour votre enfant.